99 avenue de Beaupréau 17390 RONCE LES BAINS

Dernières news Ciné

50 ans de la mort de Judy Garland : où en est le biopic avec Renée Zellweger ? 50 ans de la mort de Judy Garland : où en est le biopic avec Renée Zellweger ?
Ce samedi, cela fera 50 ans jour pour jour que l'actrice et chanteuse Judy Garland nous a quittés. Hollywood lui consacre un biopic qui sortira justement cette année, porté par Renée Zellweger, mais où en est vraiment le projet ?
En savoir plus

 

Retrouvailles confirmées entre Scorsese et DiCaprio pour le film Killers of the Flower Moon Retrouvailles confirmées entre Scorsese et DiCaprio pour le film Killers of the Flower Moon
Sixième collaboration entre Marty et Leonardo DiCaprio, le thriller "Killers of the Flower Moon", basée sur une histoire vraie de massacres d'indiens dans les années 1920 dans l'Etat de l'Oklahoma, entre enfin en production grâce à Paramount.
En savoir plus

 

Ce soir à la télé : on mate "La Dernière tentation du Christ" et "Le Dernier Vice-Roi des Indes" Ce soir à la télé : on mate "La Dernière tentation du Christ" et "Le Dernier Vice-Roi des Indes"
Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? La Rédaction d'AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé. Au programme : un film historique, Jésus par Scorsese et la suite d'un film culte de Spielberg.
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

 

Aujourd'hui jeudi 20 juin

Parasite

Parasite

Thriller (2h12min)
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
De Bong Joon Ho
Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong, Choi Woo-sik, Park So-Dam

Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne...

Prochaine séance vendredi 21 juin
Les Plus belles années d'une vie

Les Plus belles années d'une vie

Comédie dramatique (1h30min)

De Claude Lelouch
Avec Jean-Louis Trintignant, Anouk Aimée, Marianne Denicourt, Souad Amidou, Antoine Sire

Ils se sont connus voilà bien longtemps. Un homme et une femme, dont l’histoire d’amour fulgurante, inattendue, saisie dans une parenthèse devenue mythique, aura révolutionné notre façon de voir l’amour.
Aujourd’hui, l’ancien pilote de course se perd un peu sur les chemins de sa mémoire. Pour l’aider, son fils va retrouver celle que son père n’a pas su garder mais qu’il évoque sans cesse. Anne va revoir Jean-Louis et reprendre leur histoire où ils l’avaient laissée…

Prochaine séance samedi 22 juin
The Dead Don't Die

The Dead Don't Die

Comédie (1h45min)
Interdit aux moins de 12 ans
De Jim Jarmusch
Avec Bill Murray, Adam Driver, Tilda Swinton, Chloë Sevigny, Steve Buscemi

Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir l’évènement le plus étrange et dangereux qui allait s’abattre sur Centerville : THE DEAD DON’T DIE – les morts sortent de leurs tombes et s’attaquent sauvagement aux vivants pour s’en nourrir. La bataille pour la survie commence pour les habitants de la ville.  

Prochaine séance samedi 22 juin
Une chambre en ville

Une chambre en ville

Drame (1h32min)

De Jacques Demy
Avec Dominique Sanda, Richard Berry, Michel Piccoli, Danielle Darrieux, Fabienne Guyon

L’histoire d’une passion. Nantes, 1955. Les chantiers navals sont en grève. François Guilbaud, métallurgiste fiancé à Violette, rencontre Edith. Une passion naît entre eux mais il ne sait pas qu’elle est la fille de La Colonelle chez qui il loue « une chambre en ville ». Quant à Edith, elle a un mari jaloux, Edmond. Edith et François, submergés par la passion, réalisent qu’ils ne sont rien l’un sans l’autre. La grève pour le droit au travail des ouvriers se durcit et prend de l’ampleur : une muraille de casques, de boucliers et de matraques se dresse.

Prochaine séance dimanche 23 juin