99, Avenue de Beaupréau 17110 RONCE LES BAINS

Dernières news Ciné

Grâce à Dieu : comment le film de François Ozon a-t-il été tourné dans le plus grand secret ? Grâce à Dieu : comment le film de François Ozon a-t-il été tourné dans le plus grand secret ?
Le secret a été très bien gardé autour du nouveau film de François Ozon, "Grâce à Dieu". Si le cinéaste a l'habitude de peu communiquer sur ses films avant leur sortie, celui-ci a été entouré de grandes précautions compte tenu de son sujet...
En savoir plus

 

Mort de Karl Lagerfeld, roi de la haute couture parisienne Mort de Karl Lagerfeld, roi de la haute couture parisienne
Le couturier allemand Karl Lagerfeld est mort ce mardi 19 février à l'âge de 85 ans. Indissociable de la marque Chanel, il avait créé sa propre maison en 1983 et avait côtoyé à plusieurs reprises le monde du cinéma.
En savoir plus

 

Le Chant du loup, Mon Inconnue... C'est l'année (François) Civil ! Le Chant du loup, Mon Inconnue... C'est l'année (François) Civil !
Il va falloir compter sur lui en 2019 : François Civil sera à l'affiche de pas moins de 4 films cette année, du blockbuster français "Le Chant du loup", au nouveau film de Cédric Klapisch cet automne. Le point sur cette grande année Civil(e) !
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

Alita : Battle Angel Alita : Battle Angel

Voir la bande annonce

 

Ralph 2.0 Ralph 2.0

Voir la bande annonce

 

All Inclusive All Inclusive

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui mardi 19 février

Si Beale Street pouvait parler

Si Beale Street pouvait parler

Drame (1h59min)

De Barry Jenkins
Avec KiKi Layne, Stephan James, Regina King, Colman Domingo, Teyonah Parris

Harlem, dans les années 70. Tish et Fonny s'aiment depuis toujours et envisagent de se marier. Alors qu'ils s'apprêtent à avoir un enfant, le jeune homme, victime d'une erreur judiciaire, est arrêté et incarcéré. Avec l'aide de sa famille, Tish s'engage dans un combat acharné pour prouver l'innocence de Fonny et le faire libérer…

En VO, dans la salle Salle 1 (259 places) : 14:30
Vous assisterez à une projection Numérique
Les Estivants

Les Estivants

Comédie dramatique (2h8min)

De Valeria Bruni Tedeschi
Avec Valeria Bruni Tedeschi, Pierre Arditi, Valeria Golino, Noémie Lvovsky, Yolande Moreau

Une grande et belle propriété sur la Côte d’Azur. Un endroit qui semble hors du temps et protégé du monde. Anna arrive avec sa fille pour quelques jours de vacances. Au milieu de sa famille, de leurs amis, et des employés, Anna doit gérer sa rupture toute fraîche et l’écriture de son prochain film. Derrière les rires, les colères, les secrets, naissent des rapports de dominations, des peurs et des désirs. Chacun se bouche les oreilles aux bruits du monde et doit se débrouiller avec le mystère de sa propre existence.

En VF, dans la salle Salle 1 (259 places) : 21:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Mia et le Lion Blanc

Mia et le Lion Blanc

Drame (1h37min)

De Gilles de Maistre
Avec Daniah De Villiers, Mélanie Laurent, Langley Kirkwood, Brandon Auret, Ryan McLennan

Mia a onze ans quand elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lion blanc né dans la ferme de félins de ses parents en Afrique du Sud. Tous deux grandissent comme frère et sœur et deviennent vite inséparables. Trois ans plus tard, Charlie est devenu un lion imposant. Mia découvre alors le secret que cache la ferme : son père vend les lions à des « chasseurs de trophées ». Mia n’aura désormais qu’une obsession : sauver Charlie, à tout prix.

En VF, dans la salle Salle 1 (259 places) : 17:00
Vous assisterez à une projection Numérique